Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
25 novembre 2008

Présentation

Bonjour,

Moi c'est Sandrine, je suis née le 6 décembre 74, j'ai donc 33 ans (bientôt 34). Je vie près de Chartres en Eure et Loir. J'habite avec mon chéri, Joël, et notre fille, Maëlys, qui est née en Juillet 08.

Je souhaite vous présenter ma passion "le Scrapbooking" que j'ai découvert il y a maintenant 2 ans.

En espérant que mes créations vous plairont.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
S
j' ai trop kiffé ton blog il est vraiment super et plein de tallent!!!et très intéressant!!!<br /> ta fille est trop adorable et doit faire la fierté de ses parents... <br /> avec toutes les épreuves traversées cela se comprends et puis c'est normal pour des parents d'être "gaga" pour son ou ses enfants j'en parle en connaissance de cause <br /> voilà cette petite visite m'a beaucoup plu c'était très cool!!!<br /> bisous à ta petite famille<br /> tchao cousine à+ <br /> RDV pour le barbecue lol!!!!
K
Coucou <br /> <br /> Bienvenue dans la blogosphere <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> K
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité