Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
16 avril 2009

Ma Chérie Noon

Aujourd'hui pas de scrap, hier pas pu scrapper, il fallait que je fasse mes comptes..... pas très réjouissant la soirée.

Enfin bref, puisque je n'ai rien fait je vous met qlq photo de ma Chérie Noon (il faut que j'arrête de rajouter Noon étant donné que cela veux dire midi.... rien à voir) :

DSC_0380_1

DSC_0425_1

DSC_0436

DSC_0454

Alors elle est pas jolie ma fille... Je peux même pas dire c'est normal c'est tout le portrait de sa mère car elle ressemble à son papa ...

Publicité
Commentaires
S
j'adore la photo ou vous êtes toutes les deux vous êtes trop belles et c'est vrai ta fille a un magnifique sourire comme sa mère!!!<br /> bisous ta cousine qui t'aime
N
Oh que oui elle est belle ta fifille. Son sourire est magnifique sur la dernière photo
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité