Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
7 mai 2009

Bouille d'amour

Ca y est j'ai ressorti toute mes affaires des scrap, et j'ai fais une page, voici le résultats :

Bouille_d_amour

J'adore la bouille de ma puce sur cette photo, elle est trop craquante.

Bon ce soir c'est le week end, 3 jours de repos... enfin au moins 1 car samedi et dimanche c'est les 50 ans d'un ami et à mon avis on ne va pas bcp dormir...

Bon week end, profitez en bien, et à la semaine prochaine

Publicité
Commentaires
G
je craque !!! elle est trop belle !!!
S
Très jolie page ! les tons sont plein de douceur et la bouille de Maëlys est adorable : l'ensemble est parfait<br /> Bisous
B
Elle est trop belle cette page, j'adore le ton, et j'aime beaucoup tes fleurs. Et la puce trop mimi.<br /> Bises
L
trop belle ta page j'adore les couleurs et ta puce es vraiment trop chou et son regard ca promet lol<br /> Scrapbisouilles...
M
Ta page est superbe !! J'adore le papier fond de page en style un peu arlequin comme ça !!<br /> La page est très féminine et s'accorde très bien avec ta puce qui a l'air très coquine effectivement mais elle a une bouille extra !!<br /> Bravo en tout cas
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité