Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
11 mai 2009

Notes Book

Coucou,

J'espère que vous avez toutes passé un excellent week end. Nous on avait l'anniv d'un ami, ça a duré tout le week end donc aujourd'hui je suis légèrement fatiguée. En plus il faut travailler 5 jours...mais la semaine prochaine c'est à nouveau les vacances.

Sinon, ce week end, j'ai fais un tout petit peu de scrap, juste de quoi vous mettre un article tous les jours. Pour commencer, voici quelque chose que je voulais me faire depuis quelque temps. Ca y est maintenant je peux l'emmener partout et y noter toutes mes idées scrap, et les choses auquelles je pense et que d'habitude j'oublie aussitôt.... Et bien là c'est fini, grâce à mon Notes book, je n'oublierai plus rien .........

Je suis contente de moi, il est simple mais je peux le mettre dans mon sac, il y a juste le papillon que je n'ai pas coller au bon endroit et bien tant pis....

Mais c'est dommage car les couleurs sont pourries, en vrai elles sont plus pétantes...

NB_couv

NB_1_r_interc

NB_2_me_interc

NB_3_me_interc

Entre chaque intercalaires, j'ai mis des feuilles blanches A4 coupées en 4, tout simplement. Et j'ai reliée le tout avec ma Bind It All.

Mais je crois que je vais être obligé de changer la spirale, car elle me parait petite.

Merci du coup d'oeil.

Bonne journée et bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
Waouuuu il est génial ce petit bloc notes !!<br /> C'est une super idée bien pratique en +<br /> Il est super beau bravo !!!!
D
super ce carnet !
S
quelle est bonne<br /> super sympa ton "minibook", je crois que je vais copiter un brin : peut-être en vert, qu'en penses-tu ???<br /> bisous
N
Sympa ce petit carnet! Super idée et bien décoré en plus!!
G
Super comme idée, moi j'en ai demander un à ma NSp, mais bon je l'attends...
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité