Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
9 juin 2009

Kdo nounou

Coucou

Voici une boite de bonbons que j'ai faite pour la nounou de Maëlys : (désolé pour le bazar sur la photo...)

DSC_0724

DSC_0725

En détail le couvercle de la boite :

DSC_0726

Je ne sais pas vous mais moi j'adore.

J'ai fait 2 types de boites et je préfère celle ci.

En revanche je l'ai faite en suivant le pas à pas de quelqu'un mais je ne sais plus qui ... je recherche et je vous dis ça dans le prochain post, car il faut que je vous montre le kdo que j'ai fait à ma maman pour son anniv. Peut être aujourd'hui si j'ai le temps sinon demain.

Bizous et bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Trés jolie boîte et quelle délicate attention...<br /> Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité