Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
3 juillet 2009

Ballotins Pates de fruits

Bonjour à toutes,

C'est l'été, et forcément en été on mange des fruits et c'est aussi l'époque des confitures donc l'autre jour je me suis lancée dans les confitures de fraises (huuummmmmmm trop bonne) et comme il me restait des fraises, j'ai décidé de faire des pates de fruits.... mais comme il y avait près d'un kg, j'ai décidé de faire profiter plusieurs personnes.

Donc voici les ballontins qui sont partis par la poste (sauf celui de ma maman, je lui offre aujourd'hui et celui de Sabine... si tu passes par là...)

Celle de ma maman :
DSC_0030

Celle de mon tonton :
DSC_0031

Celle de ma tata :
DSC_0032

Celle de Sabine :
DSC_0033

et celle de ma NSP Virginie :
DSC_0034

J'ai trouvé le tuto de ces ballotins sur le site de Cartoscrap, c'est super sympa et rapide à faire.

Voila pour cette semaine, je vous souhaite un excellent week end.

Publicité
Commentaires
N
Très sympa, en particulier le dernier (pour les couleurs).
A
vraiment tres chouette!!!!!<br /> bises<br /> alienarmy<br /> http://alienarmyscrap.blogspot.com
T
Tout cela m'a l'air super appétissant déja rien que de m'évoquer les petites pates de fruits j'ai super envie de manger. ^^<br /> Mais en tout cas tes ballotons sont vraiment tous mignons!!<br /> Bravo encore<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Tiffany
L
Hummmmmm c'est très sympa tout ça !!!<br /> Bises de Lulu
C
miam, miam, elles sont bien joliment emballées tes pâtes de fruits, c'est très appétissant........
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité