Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
31 juillet 2009

Memento

Bonjour,

Ca y est, encore 4 h et c'est les vacances. Il était temps.

Ce week end Joël va chercher Anaïs, demain on fait les courses pour acheter se qu'il nous manque et dimanche, nous allons voir ma maman à Viry Chatillon (berkkk pour la ville, je ne pourrai plus habiter en région parisienne... ) enfin c'est pas le sujet.

Aujourd'hui je vous montre un cadeau fait à l'Assist Mat de MaËlys, elle le mérite bien, c'est une femme adorable en qui j'ai entièrement confiance pour la garde de ma crevette.

C'est un Memento, pour plus d'info place aux photos :

La couv :
DSC_0060

Le dos :
DSC_0061

L'interieur :
DSC_0062

Le pas à pas à été trouvé ici. C'était pour une crop en ligne, mais je n'avais pas eu le temps de le faire au mois de juin, maintenant c'est fait.

Bizous et bon week end

Publicité
Commentaires
R
très joli mémento<br /> <br /> bonnes vacances, profitez-en bien<br /> <br /> bizzzz
N
Très joli ce petit bloc-notes!!
V
Très joli ce memento, je suis certaine qu'elle sera ravie.<br /> Je te souhaite de tres bonnes vacances, j'espere qu'on arrivera a se parler quand meme de temps en temps, sinon tu vas me manquer tout ce temps.<br /> J'ai hate d'etre en octobre pour se voir.<br /> Je te fais de gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité