Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
1 septembre 2009

Pregnancy book

Ca faisait longtemps que j'avais projeté de le faire, mais pas trouver les bons papiers. Et puis pour le forum des scrap z'amies je devais réaliser une page ou autre sans photo....... et j'ai repenser à ce projet et la pochette de papiers Rouge de Garance collection Lilou (trop trop beau) et voila ce que cela donne :

Docu0002

C'est en fait une pochette à rabats et au verso il y a un carnet avec toutes mes impressions de la conception (c'était une FIV) à la sortie de la maternité. Il ne me reste plus qu'à décorer le carnet et je vous montre l'intérieur. Peut être demain... mais rien de sur car ce soir je vais m'inscrire au sport ............... et oui, objectif : perdre les quelques kilos qu'il me restent (justement) des 4 ans de traitement....... ahhhhh les hormones............

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
S
Les tons des papiers sont très doux et l'ensemble est très réussi !<br /> Bises
R
superbe réalisation<br /> bizzzz
G
j'adore !!!! les papiers sont super !!!<br /> <br /> il y a un ptit message pour toi sur mon blog !!!<br /> <br /> biz a bientôt
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité