Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
3 novembre 2009

Coucou tout le monde, Je ne sais pas vous mais

Coucou tout le monde,

Je ne sais pas vous mais moi il tombe des cordes, et il fait froid, ............ j'aime pas l'automne quand il pleut.........

Bon sinon, pas grand chose de neug en ce moment, vous avez remarqué qu'hier je n'ai rien posté, c'est normal, je n'ai rien à vous montrer......... ce week end je n'ai rien fait donc forcément.... après c'est plus dur, en plus je suis dans les décos de noël et tout est en cours mais rien n'est terminé donc pour le moment je n'ai rien à vous montrer.

Alors comme je n'ai rien en scrap à vous montrer je vais vous montrer des photos de ma crevette qui seront bientôt scraper :

Montages

Je vous souhaite une excellente journée, en revanche, je ne suis pas certaine de revenir cette semaine, car trop fatiguée et en plus il faut que je commande des photos.

En revanche, petit message perso, Sabine, si tu passes dans le coin, je t'ai laissé un com pour tes petits bonhommes de Noël, Maëlys les a adoré......... et voudrait savoir comment en avoir quelques us pour son calendrier de l'avent......

Bizous à toutes

Publicité
Commentaires
V
Bonne journée a toi aussi ma belle.J'ai hâte de la voir en vrai dans quelques jours ta crevette...Gros bisous.
S
Ho HO HO ...... je vois ça ....<br /> Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité