Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
9 novembre 2009

Jolie Fleur

Coucou,

J'espère que vous avez passé un excellent week end ? Chez nous samedi il a fait un super temps, donc on a préparer le jardin à l'hiver (enfin surtout mon chéri........) pendant que je faisais de la cuisine et du ménage (beurrrrkkkkkkk)

Sinon, coté scrap, voici une page faite avec ma super machine à pâtes :

DSC_0203

et les détails :

DSC_0204 DSC_0206

Voila, pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée et une excellente semaine

Gros bizous

Publicité
Commentaires
R
sublime<br /> bizzz
S
Très jolie page !!! les tons sont très doux .... Mais machine à pates, OK mais il faudra que tu me montres ça ? comment ça marche .....<br /> Bisous
P
Très belle page, j'aime beaucoup les couleurs.
V
J'aime beaucoup c'est tres frais.Ta page sent encore l'été et ici ca fait du bien avec le temps pourri qu'on a...Je suis contente que ta machine a pates te comble de joie...lol<br /> Bon et sinon...j-5....!!!!!!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité