Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
17 novembre 2009

Calendrier de l'Avent Laura

Coucou,

Je n'ai pas été une parfaite blogueuse ces derniers temps mais le manque d'inspiration, le manque de temps et l'impossibilité de vous montrer certaines choses, font que voila....

Mais c'est terminé, me voici de retour, avec une envie folle de scrapper, les doigts me démangent..... et les idées se bousculent......

Donc pour commencer la semaine (bon j'ai un jour de retard mais on va faire comme si ...) voici le calendrier de l'avent dont je vous ai montré un aperçu la semaine dernière. Je l'ai offert ce week end à ma copine pour sa fille :

Calendrier_de_l_avent_Laura

Calendrier_de_l_avent_Laura1

Calendrier_de_l_avent_Laura2 Calendrier_de_l_avent_Laura3

Pour réaliser ce calendrier j'ai suivi le pas à pas que vous trouverez ici

Maintenant, il m'en reste deux à faire, celui de MaËlys est presque terminé, et celui d'Anaïs est encore en réflexion.

A demain pour une page cette fois ci, le week end chez ma copine (je vous montrerai les photos plus tard, j'attend son accord lol), m'a donné envie de me lancé dans le shabby, donc vous verrez mon premier essai.

Bonne journée et à demain

Bizous

Publicité
Commentaires
V
super ce calendrier<br /> kel jolie kado<br /> tjr aussi beau ske tu fait
P
Quel boulot dis donc, c'est très réussi, très joli.
N
très joli, c'est un beau cadeau!
B
trop beau ce calendrier!!! quand j'aurai le temps j'en ferai un maison pour ma classe... pour le moment c'est un en tissu, du commerce... ça manque de cachet...
N
Très joli calendrier! Ça a dut te prendre pas mal de temps!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité