Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
19 novembre 2009

Photos

Coucou,

Aujourd'hui pas de scrap, ma puce est malade donc hier j'ai préférée rester avec elle à faire des calins plutôt que de faire une page ...

Donc pas de scrap, mais des photos de ma rencontre avec ma NSP Virginie, nous sommes allés chez elle le week end passé, près de Bergerac, il n'a pas fait super beau mais au moins le samedi on a pu se promener sans pluie, c'est déjà ça.

Place aux photos, il n'y en a pas bcp, car avec le temps qu'il faisait, ....

Alors, voici ma crevette, qui déteste la voiture mais qui adore le pain..., et qui ne dors que lorsque l'on arrive...
DSC_0001

Nous voici en ballade au chateau de Monbazillac..... Enfin là ce sont nos z'homs (trop mignons tous les 2 avec leurs poussettes roses...lol)
DSC_0003

Nos 2 puces, à gauche Laura et à droite Maëlys (avec son air aimable...) en fait c'est l'inverse à droite Laura et à gauche Maëlys :
DSC_0019

DSC_0011

DSC_0012 DSC_0014

Et une dernière avec Virginie et les crevettes (cette photo a été prise 5 min avant de partir, et c'est la seule de nous ensemble...)
DSC_0026

Bon la prochaine fois c'est à la maison et j'espère qu'on aura plus d'une photo ensemble....

Voila c'est tout pour aujourd'hui, rendez vous demain pour une carte faite tout en Distress

Gros bizous et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Bergerac, Montbazillac .... voilà une région intéressante !!!<br /> Bisous
V
Bon a moi maintenant de les mettre sur mon blog.Encore merci d'être venus nous voir dans notre campagne, on a passé un tres bon WE en votre compagnie, trop court comme d'habitude.<br /> Vivement la prochaine fois, on va essayer de pas mettre 1 an avant de se revoir cette fois çi...lol<br /> Gros bisous
M
Super ces photos !! Vos puces sont trop mignonnes et vous avez de beaux sourires toutes les 2.
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité