Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
20 novembre 2009

swap

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien, moi c'est bof bof, je suis malade... enfin enrhubé... Maëlys a une Rhinopharyngite et autre chose mais JoËl ne s'en souvient plus... j'te jure les z'homs.... La maison est, donc, remplie de microbes...

Sinon coté scrap, voici une carte pour un échange sur le forum scrapbooking, j'ai aussi groupé avec le défi en carterie ou il faut choisir des numéros qui correspondent à des consignes, voila ce que j'avais choisi :

6 : mettre au plus de 3 fleurs (en espérant que 3 suffisent étant donné qu'elle sont triples...)
7 : suivre le sketch suivant :
sketch_116
8 : mettre du rouge

Cette carte est entièrement faite avec de la Distress :
Le fond a été tamponné avec un tampon Hero Art et de la versamark sur papier glacé, et ensuite encré avec de la distress (je sais plus le nom)
Le papier du milieu a été froissé et encré avec 2 couleurs différentes
Le papillon du centre, bon là ça ne se voit pas, mais est tamponné 2 fois, et le 2ème est recouvert de glossy et collé avec de la mousse 3D.

J'ai adoré faire cette carte et j'adore la distress, bon allez, maintenant voici la carte :

Docu0002

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite à toutes un excellent week end, logiquement il fait beau jusqu'à demain ... Moi au programme, je dois faire 2 calendrier de l'avent (dont 1 presque fini), les pochettes surprises pour le swap de décembre, la couronne de l'avent, terminer mes décos de NoËl et 5 cartes.... rien que ça...

Gros bizous et à lundi

Publicité
Commentaires
P
Très joli.
M
elle est super jolie !!!!!! Bizzz et bon rétablissement à ta puce ;o)
V
C'est tres sympa!Moi j'aime bien la distress pourtant j'utilise rarement ses possibilités...Si tu aime les effet " distress" essaie d'encrer un chipboard et avant que ca soit sec, recouvre de glossy, les couleurs vont se melanger et prendre de jolies teintes une fois seche...<br /> Je vois que tu as un sacré programme scrap ce WE!!Bon amusement...<br /> Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité