Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
25 novembre 2009

Carte de Noël

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre une carte faite pour l'association de Carina : Scrapapart dont je fais partie.

Tous les mois il y a un nouveau challenge carterie avec une fiche technique fournie, ce mois ci il fallait réaliser un laçage sur notre carte.

La mienne est toute simple avec du Bazzil rouge, tampon écriture de Noël (mais ne distingue pas vraiment ce qu'il y a d'écrit...) embossé à la poudre brillante, un tag avec le Père Noël, une frise de flocon en feutrine et un tampon Joyeux NoËl.

Voila ce que cela donne :

DSC_0027

Qu'en pensez vous ??? moi j'aime bien, au début je voulais l'envoyer et finalement je vais l'intégrer dans une page avec ma liste de cadeaux pour Noël, je vous montrerai plus tard

Gros bizous et bonne journée

Publicité
Commentaires
P
très jolie !
N
Toute jolie ta carte j'aime cette brillance!!!!Bizzzzzz
V
J'aime beaucoup ce petit Père Noël,et l'embossage brillant fait un très joli fond!Bravo!<br /> Bizz
B
Trés chouette ! aux belles couleurs tradi de Noël; très gaie.<br /> Scrapbizz
C
et bien elle est superbe, ce côté brillant j'adore ! bravo ! bise
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité