Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
1 décembre 2009

Calendrier de l'Avent Maëlys

Ca y est nous sommes le 1er décembre, c'est le jour des calendriers de l'avent.

Je peux enfin vous montrer celui de MaËlys, je l'ai terminé hier soir à 23h30...

Il est accroché sur sa porte de chambre, et ce matin on a déccroché la 1ère boule pour la mettre dans le sapin : le voici

DSC_0094

DSC_0095

DSC_0097 DSC_0098

Alors qu'en pensez vous ?

Maintenant il faut que je fasse celui d'Anaïs... j'ai jusqu'à vendredi soir... il faut que je me bouge

Bonne journée

Bizous

Publicité
Commentaires
M
Super joli ce calendrier, elle doit etre contente ta fille!
S
Il est superbe !!! et surtout très original, bravo ! Et Maëlys, elle aime ce calendrier ??<br /> Bisssssssss
M
Super originale cette idée!!! J'adore!! Bisous
P
Tres sympa, c'est super original comme idée.Je suis certaine que ta puce adore.<br /> Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité