Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
8 décembre 2009

Cartes

Coucou,

Bon hier je ne pouvais pas resté sans faire un peu de scrap, j'ai donc fais une carte pour .... aucune occasion particulière, je vais donc la garder pour moi.

Alors voici une carte pour le plaisir :

DSC_0082

et une autre pour Noël, faite avec ma fameuse "cuttlepates" :

DSC_0083

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente journée, et à demain.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
M
Chouette ! Je t'invite à mon swap du petit cadeau joliement emballé sur http://www.sirpriz.com<br /> @ bientot !
P
très jolies cartes !
S
La "cuttlepates" !!!! bien trouvé mais il faudra qd mm que je vois comment ceal fonctionne ??? en tout cas le résultat est superbe;<br /> Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité