Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
25 janvier 2010

Décos de Noël

Coucou tout le monde,

Me voici de retour, mon déplacement en Hollande s'est bien passé mais il a fait super froid et vendredi je suis arrivée à la gare du Nord à 20h à cause d'un problème de circulation .....

Sinon, ce week end pas fais grand chose car samedi malade et hier j'ai préféré jouer avec ma puce et passer du temps avec mon chéri plutôt que de scrapper.

Finalement je vais pouvoir me rattrapper car je commence la semaine avec une petite gastro. Mais pas assez importante pour m'empecher de scrapper alors je fini mon post et je m'y met.

Alors pour commencer voici qlq décos de Noël faite au point compté, pour info c'est pas moi qui les ai faite (j'en suis incapable) c'est ma maman qui a fait ça pour mettre dans le sapin cette année, petite précision elle débute ....... :

DSC_0667

mon préféré :
DSC_0668

et les autres qui sont tout aussi jolis :
DSC_0669 DSC_0670

Voilà, ma commande pour Noël prochain est passé (mieux vaut prévoir à l'avance...)

Allez je vous souhaite une bonne fin de journée, moi je vais scrapper.

Gros bizous 

Publicité
Commentaires
S
T'as raison mieux vaut s'y prendre avec un ...peu d'avance !!!! mdr<br /> Soigne toi bien Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité