Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
26 janvier 2010

Swap colis surprise

Coucou,

Cette semaine c'est un peu n'importe quoi, je suis désolé, mais je ne poste pas du tout à la bonne heure (CAD 8h comme avant) mais tout rentrera dans l'ordre bientôt.

Sur le forum des Scrap z'amies, je me suis inscrite pour participer à un colis surprise, on connais le nom de la personne a qui on doit envoyer le colis mais on ne sait pas qui nous envoie le notre, et moi j'ai une la chance de recevoir un colis de Stephdu68, qui fait de superbes choses (allez voir son blog si vous avez le temps) et voici ce qu'il y avait dedans :
un superbe book of tag tout rose (elle avait vu sur ma galerie que j'aime "bien" cette couleur....),
un carnet de notes "Pour ne rien oublier en scrap",
une trousse de secours scrap, avec pleins de scrap bidules,
une boite de gourmandises (des gateuax à la noisettes fait maison) et pour finir
un porte clefs Hibou fait maison aussi.

Mintenant place aux photos :
DSC_0671

DSC_0672

DSC_0673

Je vous montrerai en fin de semaine le mien, il faut d'abord que j'attende qu'il arrive à destination.

Gros bizous et bonne fin de journé

Publicité
Commentaires
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité