Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
18 mai 2010

Cadeau d'anniversaire

Coucou,

Comment allez vous avec ce joli soleil (discret mais présent quand même) ?

Je reviens aujourd'hui pour vous montrer la carte faite pour le cadeau de ma Môman.

Le tuto a encore été pris sur le blog de Carina. Voici les photos :

DSC_0052

et en détail :

DSC_0053

DSC_0054

DSC_0055

Je remercie Carina pour ces tutos qu'elle a la gentillesse de mettre sur son blog car ils sont superbes et en plus elle fait de très jolies choses.

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Vivement le week end, peut être que je ferai une page car ça me manque énormément.

Gros bizous et à bientôt

Publicité
Commentaires
D
c'est super joli<br /> bisous<br /> deborah
L
une bien jolie carte tout en douceur<br /> bises
F
Très joli!<br /> Bravo§§§
K
ta maman a du être ravie,elle est super jolie!
L
Jolie!!!<br /> <br /> Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité