Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
13 septembre 2010

Joyeux anniversaire

Coucou,

J'espère que vous avez passé un excellent week end ?

Nous il était top, il a fait un temps magnifique, nous avons fêté les 60 et 75 ans de ma tata et mon tonton. Le week end a donc été dur en émotions, en fatigue mais quel bonheur d'être tous réuni.

Je me devais donc de faire un livre d'or (à défaut de faire une jolie enveloppe pour leur cadeau ... honte à moi, j'ai pris une feuille A4, que j'ai plier et agrafer......bref passons) pour leur laisser une trace de cette super journée.

Voici les photos de l'urne et du livre d'or :

DSC_0008

Le recto du livre d'or, ou chacun a écrit un mot, reste plus qu'a leur mettre les photos qui vont avec :

DSC_0010

Le verso, ou je mettrai une jolie photo d'eux deux :

DSC_0011

Le livre sorti de son canvas :

DSC_0012

La liste du materiel est assez simple : un canvas, un bazzil marron,
des chutes papiers, des fleurs et les petits tags sont fait avec une perfo.

Voila c'est tout pour aujourd'hui, peut être à plus tard dans la semaine.

Bonne semaine à toutes

Gros bizous
Sandrine

Publicité
Commentaires
T
Superbe livre, ça va leur laisser un beau souvenir<br /> BRAVO
S
Très beau ce livre d'or !!! maintenant les pages avec les photos ..... Bises et bonne semaine
V
super ce livre j aime bcp bravo
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité