Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
22 novembre 2010

Salon Créations et Savoir Faire

Coucou,

VOus avez passé un bon week end ?

Moi je suis allée au Salon Création & Savoir Faire à Paris porte de Versailles.

Je suis revenue enchantée de cette expédition, c'était un super après midi, j'ai vue des superbes choses, que l'on aime ou pas il faut reconnaitre qu'il y a des gens bourrés de talent.

Nous avons fait toutes les allées, tous les stands.... la laine, la broderie, le patchwork, la mosaîque (ah non ça on n'a pas regardé lol) et bien sur le scrap.

J'ai trouvé les personnes sur les stands très agréables comme : Scrapmalin, très sympa et ensuite : les Pros du scrap, une super rencontre, car la fille qui était à la caisse, je ne me souviens pas de son prénom ...... était super gentille, très souriante. Ca change un petit peu et en plus ça bouscule les "grands noms" du scrap, qui vont peut être être obligé de se remettre en question.

Bon, j'avais envie de le dire c'est fait.

Passons à mes achats, voici une petite mosaïque de mes achats. Mon chéri m'a dit c'est la première fois que je te vois revenir avec autant de choses......

scrap

Voila, maintenant, j'ai qu'une envie c'est de rester à la maison pour pouvoir utiliser toutes ces choses. Surtout les feutres de chez Florilèges.

Allez je vous souhaite une excellente journée.

Gros bizous et à bientot

Publicité
Commentaires
D
Oh dis donc dis donc! Que de belles choses ! <br /> <br /> J'y vais l'année prochaine hihi !!! <br /> <br /> Bisous
L
t'as fait chauffer la carte!!!!! il ne va pas te laisser y retourner!!<br /> bises
S
Oui c'était super sympa !!!! je trouve que nous avons été très raisonnable surtout au niveau des papiers !!!! même pas craqué .... Bisous
P
Et bien dis donc tu t'es lachée! LOL<br /> Y'a de jolies choses, j'aime bien tes fleurs rouges et les petits flocons de neige.<br /> En tout cas c'est chouette que ca se soit bien passé et que tu aies passé une bonne aprem.Je suis bien deçue de n'avoir pas pu être là aussi...La prochaine fois, au salon du scrap, j'essayerai...Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité