Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
10 décembre 2010

L'avent

Coucou,

Voila 10 jours que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou, mais j'ai eu pas mal de chose. Allez je vous raconte un peu.

La semaine dernière j'ai été malade, une bonne grippe avec de la fièvre et tous ce qui va avec. Donc "obligé" de rester à la maison... en plus en revenant de chez le médecin, j'ai crevé et je m'en suis rendue compte à 5 km de la maison...
Le week end, il y a eu le spectacle de fin d'année pour Maëlys avec l'association des nounous, et l'anniversaire d'un ami.
Cette semaine, j'ai commencé par mon anniversaire lundi :) et j'ai passé la journée au scrap chez Pat, ou j'ai fais de superbes choses (je vous montrerai ça à partir du 20 décembre) et ensuite il y a eu la neige ....
Mercredi j'ai mis 5h pour rentrer au lieu de 45 min, hier je ne suis pas venue et aujourd'hui j'ai mis 2h pour venir.... Bref passons sur ce point... ça m'agace !!!

Bon, tout se temps passé à la maison m'a permis de scrapper et j'ai plein de chose à vous montrer. On va commencer par le journal de l'Avent.

Idée lancé sur le forum shabby par Mabaco : Créer un journal de l'avent (comme le calendrier en fait) pour raconter avec une photo ou un journaling tout ce qui se passe avant Noël.

J'ai trouvé l'idée très sympa, et les minis que les filles ont fait sont tout simplement superbes, je ne pensais pas m'en sortir mais je suis assez satisfaite du résultat.

Place au photos (enfin si vous êtes toujours là ... lol attention il y a pas mal de photos)

DSC_0117

DSC_0118

DSC_0119

DSC_0120

DSC_0121

DSC_0122

DSC_0123

DSC_0124

DSC_0125

DSC_0126

DSC_0127

DSC_0128

DSC_0129

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

Materiel utilisé : de la cartonnette pour la structure, du bazzil rouge, une chute de ruban de noël, papiers Webster's collection Noël de l'année dernière, dentelle et embellissements Toga.

Vous êtes toujours là ???? Merci pour votre patience lol

Alors qu'en pensez vous ???

Je vous souhaite un excellent week end plein de scrap, et de repos.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
M
Il est trop beau ce mini de Noël !!<br /> J'adore la structure et les papiers sont magnifiques !!
D
superbe ce mini
M
Il est magnifique ton mini!!!
I
super ce mini de l'avent !!! les papiers, les couleurs on est vraiment dans l'esprit de noël ! bravo !!
A
J'adore! Il est magnifique et c'est une super idée!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité