Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
21 décembre 2010

Bocaux de Noël

Coucou,

Ca y est aujourd'hui j'ai réussi à venir travailler .... mais ça va la semaine va être courte et puis je suis en vacances vendredi à midi :)

Alors aujourd'hui je vous présente des décos à mettre sur la table (ou ailleurs, moi se sera sur la table lol).

J'ai trouvé l'idée en me promenant de blog en blog et du coup je ne sais plus ou s'était (je me souviens que c'était un blog américain ....) bref. La réalisation est assez simple il faut un bocal, une image de Noël et des embellisements.

Maintenant place aux photos :

DSC_0211

DSC_0212

DSC_0213

DSC_0214

DSC_0215

Voila, en plus j'ai eu la chance d'en réaliser un avec ma crevette. Elle a adoré mettre la neige dans les bocaux ...

Voila, qu'en pensez vous ?

Gros bizous et à demain

Publicité
Commentaires
N
et bien dis donc elle devait être très jolie ta table de réveillon avec toutes ces belles décos.<br /> bisous.<br /> L'idée des petits bocaux est géniale et peut s'appliquer à pleins d'occasions.<br /> bisous
S
Superbe idée et en plus c'est magnifique .... <br /> <br /> Scrapbizzz
D
c'est joli et très original comme idée
P
Tres mimi tout ça, quelle patience pour faire tout ces trucs de Noël, j'avoue que moi je fais pas tout ça.En plus je saurais pas ou les mettre...Mais je scrap quand meme je te rassure, je fini le cadeau de ma belle mere et cet aprem les enfants feront les etiquettes a mettre sur les cadeaux...<br /> Gros bisous
S
Oh ! adorables ces petites décos !!! où as-tu trouvé les petites boules blanches ? <br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité