Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
22 décembre 2010

Décos table

Coucou,

Alors on continue dans les décos de table.

Pour commencer un rond de serviette fait en feutrine avec juste un petit fagot de branchage et cordeline :

Rond_de_serviette

Rond_de_serviette__1_

Et maintenant des sachets ou chacun aura petits gateaux :

Sachet_1

Sachet_2

Maintenant reste plus qu'a faire les petits gateaux pour tout le monde ainsi que pour le père Nöël car j'ai eu la bonne idée de le proposer à Maëlys et elle n'a pas oublié... Je ne sais pas vous mais le temps manque terriblement en décembre .... trop de choses à faire... il fat vraiment que je sois à la retraite lol

Allez c'est tout pour aujourd'hui, à demain enfin si je peux venir travailler, la météo annonce jusqu'à 30 cm de neige en Eure et Loir....

Gros bizous et bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Très belles ces décos !!! <br /> Ici il neige depuis 16 heures !!!!!!! mais je suis à la retraite.... mdr<br /> Bises et passez de bonnes fêtes de Noel
V
Tout ceci est bien joli...<br /> Bisous et bon Noel à toi et toute ta petite famille.<br /> Véro
M
que belles réalisations que voila
P
Et bien une fois de plus je me dis: quel courage pour faire tout ces trucs de decos!<br /> En tout cas c'est tres jolis, et puis pour les boites a gateaux, si t'as pas le temps d'en faire tu peux tjs les acheter tout fait...<br /> Quoi qu'il en soit passe de joyeuses fêtes, gros bisous
V
très jolie cette deco de table...
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité