Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
7 janvier 2011

Adorable chipie

Coucou,

Allez une dernière page pour finir la semaine.

Suivant un sketch proposé sur le Forum Scrapbooking :

Janvier_FS

Et voici ma page lol :

Adorable_chipie

Et quelques détails :

Adorable_chipie1

Adorable_chipie2

C'est vraiment pas ma meilleure page, je l'aime bien mais sans plus et vous ?

Ce week end on va chercher notre baignoire, j'enlève toutes les décos de Noël et ensuite séance photo avec ma crevette (c'est pas gagné... )

Je vous souhaite un excellent week end sous la pluie !!! c'est mieux que sous la neige !!!

Gros bizous

Publicité
Commentaires
I
Très jolie page fleurie :)
J
Bon , les fêtes viennent de se terminer , tu as fait de supers décos , donc un petit coup de mou pour cette page , belle mais pas comme dab, tu nous as habituées à plus d'enchantement .<br /> Encore des travaux ! mais tu vas pouvoir te prélasser avec des huiles essentielles hum!!!!! le bonheur
S
AH une baignoire pour y mettre la crevette !!!! mdr<br /> Bon c'est vrai c'est pas ta meilleure page .....<br /> Bon week end quand même Bises
P
Coucou,<br /> alors là j'ai le choix soit je suis honnete au risque de te vexer soit je suis hypocrite...<br /> Te considerant comme une amie je choisis d'etre honnete...<br /> Ta page est jolie, là rien a dire sur ce point.Mais je trouve que cela fait un peu " debutante", je sais que tu es capable de bien mieux que simplement un papier a motif avec quelques fleurs dessus.!Ca manque un peu de patouille...Je sais bien qu'on fait toutes des pages plus ou moins belles, parfois on a moins d'inspiration...Tu as un sketch de depart assez sympa, je pense que tu devrais plus le suivre et refaire ta page mais peut-etre pas tout de suite, laisse toi le temps de l'imaginer...<br /> Bon voila j'espere vraiment que tu m'en voudras pas...parce qu'apres tout les commentaires ca sert aussi à ça, ca fait avancer...<br /> Je te souhaite un bon we, et te fais de gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité