Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
10 janvier 2011

2 ans

Coucou tout le monde,

Avez passé un bon week end ?

Bon alors, la dernière page postée "adorable chipie" ne vous a pas tellement emballée, je vous comprend car elle ne me plait pas plus que ça non plus.

Alors un peu "véxée" mais rien de bien méchant, bien au contraire, c'est pour cela que j'ai fais ce blog et puis si je n'accepte pas la critique autant le fermer.... J'ai donc refait ma page, lol, je vous la montre cette semaine et cette fois ci elle devrait vous plaire mdr.

Aujourd'hui je vous montre la page des 2 ans pour ma crevette. Elle doit répondre à un sketch ou un lift mais je ne sais pas de qui ni d'ou .....

Voici ma page :

DSC_0112

et en détail :

DSC_0113

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite une excellente journée à toutes

Gros bizous

Publicité
Commentaires
S
On te reconnait davantage dans cette page !!!! Bises
I
Très jolie page toute douce !
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité