Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
18 janvier 2011

Ronde des anniversaires

Coucou,

Voici 2 cartes faites pour la ronde des anniversaires sur le forum scrapbooking, elles sont arrivées chez leur destinataires je peux donc vous les montrer :

Une carte pour Mireille suivant le cardlift de Anne Kristine sur le forum scrapshabby :

Cardlift_janvier_SSH

Et voici la mienne :

Mireille
Il faut absolument que je m'achète un tampon "joyeux anniversaire"

et en détails :

DSC_0457

DSC_0458
Tampon Magnolia colorisé avec les feutres Floricolors

DSC_0459

Et voici celle pour Math, un pas à pas proposé par Begonia toujours sur le forum Scrap Shabby :

Pas___pas_Janvier

La carte est volontairement plus "simple" en déco, car Math à plus un style Clean and Simple :

DSC_0481

Voila, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne journée et à demain

Publicité
Commentaires
M
coucou petitbout83 et oui j ai reçu cette jolie carte et quel beau travail comme toujours Sansan bravos et ta petite fille est trop mignonne sur la page de scrap belle page aussi comme toujours mamiebleue (mireille)
J
elles sont belles tes cartes et merci de nous les faire apprécier.<br /> Bises
S
Elle sont toutes mignonnes ces 2 cartes ! et très réussies, je crois que je vais m'inspirer de la petite maison .... Bises et que ta journée soit bonne !!!
P
Tres sympa! Elles sont originales et ont dû faire bien plaisir a leurs destinataires.<br /> J'ai toujours beaucoup aimé les tampons magnolia, mais comme je fais jamais de carte j'en ai jamais acheté...<br /> En tout cas bravo, c'est tres reusssi.
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité