Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
24 janvier 2011

Mes babioles

Coucou,

Ca fait seuleument 3 fois que je recommence ce message ......

Alors vous avez passé un bon week end ?

Moi j'ai enfin enlevé toutes les décos de noël, fini le sapin, les plumes, les paillettes, maintenant on va attendre 11 avant avant de tout ressortir.

Aujourd'hui pas de page, mais des décos pour notre chambre pour accrocher mes babioles, colliers et boucles d'oreilles.

J'ai pris l'idée ici

Voici le premier pour les colliers :

Mes_babioles

en détail :

Mes_babioles_1

Mes_babioles_2

Mes_babioles_3

et maintenant celui pour les boucles d'oreilles :

Mes_boucles

Mes_boucles_1

Mes_boucles_2

Je suis restée dans le même esprit que mes arbres que vous pouvez revoir ici

Bon je vous laisse en vous souhaitant une excellente journée

Gros bizous

Publicité
Commentaires
E
super idée originale !
S
C'est chouette cette déco ! j'aime beaucoup ... Bises
J
Ces décos te ressemblent, c'est frais, jeunes, romantiques, très très féminines.<br /> J'attends pour les bracelets !!!<br /> bises
D
C'est très joli Sansan ! Votre chambre va être trop belle !<br /> Bisous
P
Et bien en voilà une idée sympa!C'est tres chouette, et j'aime beaucoup ces tons naturels.Et puis ca change des pages qui restent dans un coin ou un album, au moins là tu en profites.<br /> Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité