Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
26 janvier 2011

52 semaines avec toi - Sem 2

Coucou,

Alors comme promis hier voici la page 2 de mon projet annuel.

Maëlys adore m'aider à faire des gateaux, je lui ai donc acheté un ensemble avec tablier, gant et toque.... et j'en ai fais une page :

S02___petit_chef

Bon elle n'a rien de particulier donc voila, mais j'adore les photos de ma crevette, et le titre "Petit chef" en référence au film Ratatouille.

Bonne journée et gros bizous

Publicité
Commentaires
V
Trés jolies pages pour cette adorable cuisiniére....<br /> Bisous
S
Elle est adorable !!! quel petit clown la miss !!! Une jolie page qui va lui faire un super souvenir. Bises
N
ta fille est trop belle, cet album sera un super souvenir...
L
Elle est trop belle avec sa toque!!!!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité