Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
28 janvier 2011

52 semaines avec toi - Sem 3

Coucou,

Hier j'ai oublié de vous poster la 3ème page de l'année. Mais en fait Maëlys est malade elle avait 40 de fièvre hier après midi, verdict : Angine ou grippe, les symptomes sont les mêmes en revanche si lundi toujours fievre c'est la grippe... Donc aujourd'hui je suis à la maison (YOUPI...) lol

Donc voici ma page, il fallait suivre ce sketch :

Semaine_3

Et voici ma page :

S03___p_tit_dej

Pas un grand rapport avec le sketch mais ça fera l'affaire ... mdr

Allez je vous souhaite une bonne jouréne et un excellent week end.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi mimi la Miss...<br /> Bisous
S
Très sympa cette page, elle a bon appétit ! Mais tu n'aurais pas oublié le journaling !!! lol<br /> Bisous et bon week end !!!
A
petite visite sur ton blog, ca faisait un bail. tu as vraiment fais de superbes pages.<br /> la petite va un peu mieux aujourd'hui?
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité