Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
4 février 2011

Kit NSP

Sur le forum scrapbooking, j'ai une nouvelle NSP, nous avons fait un premier échange avec une présentation (il faut que je la prenne en photo et je vous la montrerai). Et en Janvier Nathalie m'a proposé de s'échanger un kit afin de faire une page et une carte.

Le kit devait contenir :

- 4 papiers imprimés
- 1 papier uni coordonné ou neutre "beige, blanc, noir"
- au choix : napperon, page de vieux livre
- des étiquettes ou tamponnages pour embellir
- 1 tag
- 1 longueur de ruban, de cordeline ou de dentelle
- 6 scrapbidules : perle de pluie, brads, oeillet, fleurs... mais que 6 et que une sorte (pas obligatoirement les mêmes mais 6 brads de couleurs et de formes différentes ou 6 fleurs !)
- 1 alphabet
- 1 contrainte : au choix, ce peut être un embellissement, un sketch, des lettres à utiliser dans le titre ou autres

Voici le kit que j'ai reçu et ma contrainte :

Kit_NSP

Kit_NSP_1

Kit_NSP_2

Kit_NSP_3

et voici la page :

Kit_NSP_Page

Kit_NSP_Page_2

Kit_NSP_Page_1

Kit_NSP_Page_3

et la carte :

Kit_NSP_carte

Vous êtes encore la ??? Cet échange était super sympa et à refaire. Maintenant à moi de lui proposer quelque chose.... je cogite...

Passez un excellent week end.

Gros bizous

Publicité
Commentaires
M
et bien que de belles réalisations dommage que nous avons pas toujours le temps de visiter tous les blogs des scrapeuses je mets un point d honneur a visiter le tient a ce jour car je l espere que tu resteras sur le forum de chez Maumautte amicalement Mireille (mamiebleue )
N
ma très chère NSP, votre défi est relevé haut la main... c'est tout simplement magnifique...
N
c'est une super idée cet échange je vais le proposer à ma nsp lol <br /> Tes réalisations sont superbes !
C
J'aime bien ta carte Sansan, l'est toute mimie !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz, Cricri
L
Très belle page et carte avec ce kit vraiment sympa de ta NSP, bravo !!<br /> Bises Lilibleu.
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité