Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
23 mars 2011

Masque Facial

Coucou,

Je vous avais dit que je reviendrai avec une page 30x30.

Et voila, la page à été faite chez Pat avec des photos de ma crevette.

Voici la page :

Masque_facial

et en détail une fleur faite avec des filtres à café (tuto trouvé ici) :

Masque_facial__1_

Matériel : Bazzil noir et blanc, titre découpé à la cricut cartout Storybook, tampon Des mots en scrap

La crème que la miss a mit sur son visage est la crème que l'on met normalement sur ..... les fesses en cas d'irritation....

Je vous souhaite une excellente journée et vous donne rendez vous vendredi pour une nouvelle page du mini "52 semaines avec toi"

Bizous Bizous

Publicité
Commentaires
A
j'adore la tête de ta petite et ton scrap à croquer
P
Une bien jolie page! Sympa la fleur, c'est une bonne idée.<br /> Tu as du bien t'embeter pour enlever la creme!En tout cas tres rigolo comme photo!<br /> Bisous
S
Y'a pas d'âge pour ce faire un masquede beauté !!! Bon il faut voir pour la crème ....<br /> Superbes les photos et ta page ! <br /> Bises encore très ensoleillées
A
Encore une bien jolie page :) <br /> <br /> Très jolie la fleur à base de filtre à café ! <br /> <br /> Bravo Sansan !
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité