Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
25 mars 2011

52 semaines avec toi - Sem 5

Coucou,

Allez une dernière page avant le week end.

On continue dans le mini 52 semaines avec toi et nous voici arrivé à la semaine 4... (oui en fait nous sommes déjà en semaine 12 bientôt 13 et j'ai un peu de retard...) cette fois ci les consignes étaient de mettre qlq chose fait main.

Voici ma page :

S05___Une_vrai_fille

Matériel utilisé : Bazzil blanc, tampon Florilèges et dentelle

Et voici ma fleur faite main toujours avec les filtres à café :

S05___Une_vrai_fille__1_

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite un excellent week end, moi je repart en crop demain :)

Gros bizous

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe page ! Très chic la Miss !!! <br /> Tiens des fleurs en filtre à café ? dis tu feras voir ????? Bises
N
Très jolie ta page. La fleur en filtre à café est magnifique!! <br /> Et qu'est-ce que ta fille a grandi !!!
D
Oh dis donc la petite puce, qu'est-ce qu'elle grandit :)<br /> <br /> Ta page est toute mignonne ! Tout est bien en harmonie :)<br /> <br /> Bizz
V
Une bien jolie page pour cette adorable petite bouille à l'air coquin....<br /> Bisous et bon week.
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité