Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
8 avril 2011

Memo anniversaire

Coucou,

Ca y est enfin le dernier jour de la semaine et en plus il devrait faire beau ce week end.

Aujourd'hui je vous montre un échange fait sur le forum scrapbooking avec ma NSP Natauger.

Il fallait faire un mémo anniversaire. Alors je suis allée chercher des idées sur le net et je suis tombé sur le blog de Cath qui en avait déjà fait (superbes bien entendu) et qui en plus avait la gentillesse de partager le tuto. Vous pouvez le voir ici.

Voici ce que cela donne :

01_couverture

02_Janvier 03_F_vrier___Mars

04_Avril___Mai 05_Juin___Juillet

06_Ao_t___Septembre 07_Octobre___Novembre

08_D_cembre 09_Vue_d_ensemble

10_vue_d_ensemble 11_Rubans

Vous êtes toujours là, car maintenant je vous montre celui que j'ai reçu de la part de Natauger :

01___couv

02___janvier 03___f_vrier

04___mars 05___avril

06___mai 07___juin

08___juillet 09___aout

10___septembre 11___octobre

12___novembre 13___d_cembre

14___couv

Vous êtes toujours là ????

Maintenant il n'y a plus qu'a le remplir.

Je vous souhaite un excellent week end et à lundi

Bizous Bizous 

Publicité
Commentaires
E
Très jolis!! Les 2 sont vraiment très mignons!
N
le tien a déjà commençé à se remplir, toutes les personnes qui l'ont vu te complimente : il est magnifique !!
P
Et ben dis donc c'est sympa tout ça!J4aime beaucoup celui que tu as fait, les couleurs sont chouettes!L'autre est tres joli aussi.Plus d'excuse maintenant , faut penser aux anniversaire...lol!!<br /> Passe un bon we, a lundi!Bisous
S
Superbes les 2 créations ! Un bleu et un rose ... Il fallait que j'en fasse un, je vais surement m'en inspirer mais je pense qu'il sera en .....vert !!!<br /> Bises et bonne journée
V
Deux trés jolis mémo avec une préfférence pour le deuxiéme.<br /> Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité