Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
19 avril 2011

Just for Chef

Coucou tout le monde,

Alors aujourd'hui une page toute rose, juste pour celles qui s'inquiétaient et qui pensaient que je n'aimais plus cette couleur ....

Rassurez vous, tout va bien mais je voulais vous laisser respirer un peu lol. Alors voici ma page.

Just_for_chef

Just_for_chef_1

Just_for_chef_2

Matériel utilisé : Mask Prima (je crois), Papier Tim Holz, Fleurs Prima, Alphabet American Craft.

J'ai suivi le scketch d'Avril du Forum Shabby :

Qu'en pensez vous ? Moi je l'aime bien.

Bizous Bizous

Publicité
Commentaires
N
elle est très douce douce cette page, j'aime bcp le fond et ta puce est géniale sur cette photo
I
très reussie cette page, décidément j'aime bcp ce style avec les mask, encres, fleurs... !
N
J'aime beaucoup, le rose te va si bien, la petite plume (?) sous la fleur trop mimi !!<br /> <br /> très très jolie page, bises, nat
S
QUel petit clown !!!Adorable la Miss sur la photo et très jolie cette page tout de rose ...<br /> Bises et bonne journée
L
Une très jolie page !! Bravo Miss<br /> Bises Lilibleu
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité