Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
22 avril 2011

52 semaines avec toi - Sem 10

Coucou,

Allez une dernière page avant les vacances :) et oui à 12h je suis en vacances pour 1 semaine.

Nous partons en Normandie chez ma maman, en espérant qu'il fasse beau .....

Aujourd'hui encore une page pour mon mini. Cette fois ci c'est la semaine 11.

Et la consigne : de la feutrine ou de la laine (la fleur en bas à gauche)

S10___carnaval

S10___carnaval_1

S10___carnaval_2

Vous avez reconnu ma princesse ??? sous son masque de carnaval. C'est elle qui l'a fait :)

Bonne journée, Bon week end et Bonnes vacances.

Gros bizous et RDV le 2 mai.

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité