Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
2 mai 2011

52 semaines avec toi - Sem 11

Coucou les filles,

Et oui me voila de retour, les vacances sont finies :( Mais elles se sont bien passées, sans soleil mais avec beaucoup de repos.

Cette semaine est la dernière semaine de mai ou je viendrai vous montrer mes réas, il va falloir que je range mes affaires de scrap (et oui encore une fois) mais c'est pour la bonne cause. On fait ma scraproom, je reviendrais donc avec un superbe atelier :)

En attendant voici une nouvelle page de mon mini (maxi) :

S11___Miss_chocolat

S11___Miss_chocolat_1

S11___Miss_chocolat_2

A demain pour une nouvelle page.

Bizous, Bizous

Publicité
Commentaires
J
trop choux ta page elle a croquer une belle page <br /> bisss<br /> xxx
N
Très jolie ta page, il va être top ton journal !
S
Hummmm je suis d'accord avec Maëlys : c'est bon le chocolat !!!<br /> Cette page est toute mignonne. Ce grand mini va être super ....<br /> Bises et bon courage !
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité