Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
16 mai 2011

52 semaines avec toi - Sem 15

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Moi je suis toujours dans les travaux au bureau et à la maison, mais ce week end été le pire de tous les week end, fatiguant, poussiereux et froid....

Bref c'est pour la bonne cause, après ne me parlez plus peinture, travaux et autre...........

Bien entendu, pas de scrap, alors que j'ai plein de choses à faire, notamment une urne et un livre d'or pour le 18 juin....

En attendant je vous montre la page 15 de mon mini, j'ai lifté une page de Ninisse et voici le résultat :

S15___Winnie_L_ourson

S15___Winnie_L_ourson_1

S15___Winnie_L_ourson_2

Voila, après je n'ai plus de page de mon mini... j'avais rattrapé mon retard maintenant il recommence à s'accumuler.

Bonne journée

Bizous Bizous

 

Publicité
Commentaires
T
Super cette page, je n'ai jamais fait de page sans photo mais ça m'inspire donc je vais surement essayer.<br /> Bravo pour ta page elle est très réussi et tu es en train de faire un bien bel album à ta fille, bravo
L
voilà une jolie façon de se souvenir d'un bel événement<br /> bises
S
Ben pas de rose et pas de photo ??? bizarre .... <br /> Ah ah ah les travaux !!! tu ne connaitrais pas un "super peintre" ?????<br /> Bises et bon courage pour la suite .... et à très bientôt pour du scrap !!! pas de travaux ici
N
tout mimi ;)
P
Ha tiens bizarre une page sans photo??Si je comprend bien la page raconte une seance ciné c'est ça?pourquoi pas...Comme toutes les pages, cela fera un bon souvenir pour la miss.Perso tu sais que moi et le orange....mais c'est une bonne idée de saisir ces petits moments de la vie de tous les jours.Courage pour tes travaux, c'est bientot fini...et comme tu dis c'est pour la bonne cause.Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité