Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
9 juin 2011

MDR

Coucou,

Et oui me revoila ..... après 1 mois d'absence (presque). Ma scraproom est presque terminée mais il reste encore pas mal de chose à faire. Comme installer des étagères, trouver un canapé (car elle fait office de chambre d'ami) mais pour ca on va attendre un petit peu .....

Sinon, en scrap j'ai pas fait grand chose, pourtant l'envie est la, et j'ai plein de photos à scrapper.

Avant de remballer mes affaires, j'ai participé à un concours sur le forum O coeur du scrap, il fallait faire une page avec un fond fait main.

Alors j'ai sorti du bazzil blanc, tampons, encres, mask et glimmer et j'ai patouiller :) j'ai adoré ça.

voici le résultat :

MDR

et en détail :

MDR 1

MDR 2

Et voila, en ce moment je suis sur un livre d'or et une urne pour les 18 ans d'une demoiselle que j'adore et en plus j'ai carte Rose ... oui je fais ce que je veux dés l'instant qu'il y a du rose ... :) elle est bien cette petite mdr. Je vous montrerai ca bientôt.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week end.

Bizous

 

Publicité
Commentaires
N
très réussie ta patouille! les couleurs sont très fraiches
S
Bravo pour ton fond de page. Vive la patouille !! génial le tampon grillage, il rend très bien. Tu nous montreras ta scraproom ? Bises et douce soirée
N
Comme ta page est jolie... c'est cool de te retrouver et avec une belle scraproom : tu vas faire de superbes réas, bisous, nat
M
très belle page!! bravo
V
très joli travail sur ton fond de page, c'est très réussi!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité