Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
20 juin 2011

Livre d'or et Urne

Coucou,

Ca y est l'anniversaire de ma "nièce" Tiffany est passé, je peux enfin vous montrer le livre d'or et l'urne que je lui ai fais.

Je me suis proposé de lui réaliser pour éviter d'avoir une vulgaire boite de kleenex emballée dans du papier cadeau ........ (n'est-ce pas lol). Les consignes étaient libre mais avec une contrainte ... et pas des moindre ..... il faut du rose lol .... quel bonheur pour moi.

Alors voici le livre :

Materiel utilisé : Papier Bazzil blanc et rose, Mask Prima, Alphabet American Craft,
Ruban, Cordeline, tampon (la marque avec un nom impossible lol) fleur en filtre à café

DSC_0674

DSC_0675

DSC_0676

DSC_0677

Et maintenant l'urne : l'idée a été prise sur le blog de Liliescrap

Matériel utilisé : Carton ondulé, Bazzil blanc et rose, toujours les même tampons, Perfo Martha Stewart,
fleurs à la machine cricut,, Perles, Ruban, Cordeline, Alphabet American Craft

DSC_0557

DSC_0558

DSC_0559

DSC_0560

Voila, elle était très contente, ca correspondait à ces attentes. Je te remercie encore de m'avoir fait confiance pour la réalisation et je te fais plein de gros bizous. Je t'adore.

Bon voila c'est tout pour aujourd'hui, je me remet petit à petit au scrap, j'ai pas mal de retard dans des swap donc, je me met à jour et je vous montre ça très rapidement.

Bizous Bizous

Publicité
Commentaires
N
Magnifique tout ça!! Ta nièce a dû être ravie!! La forme de l'urne est très originale!
N
C'est superbe, j'adore l'urne, c'est une chouette idée et le livre est génial
N
j'aime beaucoup et notamment la reliure du livre. le contraste entre le rose qui brille et tes papillons noirs !! j'adore, bravo.
M
Bravo c'est superbe!!!! le livre d'or ....WAOUHHHHH!!!
L
Waouhhhh elle est superbe ton urne!!! Elle a du être ravie de ce que tu lui a fait!<br /> Bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité