Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
6 juillet 2011

Fashion victime

Coucou tout le monde !

Me revoila ! Ca y est mon atelier est enfin terminé, encore 2 choses à trouver et je vous montre ça :)

En attendant, j'ai repris le scrap doucement, je me des scrap déco pour mettre sur les murs :)

Mais j'ai quand même qlq pages à vous montrer.

Voici une page sur ma puce ... encore et toujours. J'adore ces photos, elles me font rire :)

Fashion victime

Fashion victime (1)

Fashion victime (2)
 Le fond est fait maison, avec des tampons et des encres glimmers.

Voila, en vis à vis il y a une autre page que je vous montrerai un peu plus tard, les photos également le coup :)

Je vous souhaite une excellente journée

Bizous Bizous

Publicité
Commentaires
P
Hello,<br /> tres chouette page, avec des photos super craquante!Une vraie petite gonzesse!Et quelle chance pour ta scraproom, j'ai hate de voir les photos!Gros bisous
N
bravo, elle est très réussie et très drole... toujours ton ticket que j'adore !! tes fonds sont magnifiques. <br /> tu dois être ravie pour ta scraproom, tu vas (enfin) pouvoir t'y remettre comme tu le souhaitais et nous régaler de belles pages. <br /> si je me souviens bien les vacances approchent, bises, nat
M
très sympa !
V
super sympa elle est trop marrante ta puce une vraie fille lol bisous <br /> <br /> presser de voir ton atelier
S
Vite les photos de la scraproom !!!!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité