Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
1 septembre 2011

La vue du Pilat

Coucou,

Ca y est j'ai reçu mes photos de vacances :) ca va les prolonger un peu.

Voici une page, faite sur le Pilat (alors j'ai cherché l'orthographe exact du Pilat, mais sur place aucun panneau n'avait la même orthographe .... donc pour moi se sera comme ça)

C'est un lift d'une page trouvé dans le dernier HDP dans le chapitre des encres. La page était sur Versailles.

Le fond est travaillé avec de la Distress, ensuite, tamponné, et pour finir embossé. La photo a été retouché avec le logiciel : instant lomo (trouvé aussi dans HDP)

La vue du pilat

et en détails :

La vue du pilat 1

La vue du pilat 2

et juste pour le plaisir je vous remet la photo car on ne la voit pas bien sur la page :

DSC_0794New

Alors que ensez vous de ma page ? Moi je l'adore :)

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
T
Qui l'aurait cru j'aiime vraiment beaucoup cette page!! Les tons un peu "nature" vont très bien avec la photo mais les couleurs comme le violet mettent une petite touche de peps, rattrapée par les petits papillons tout mignons!!!!<br /> J'adoore!
J
ta page est superbe et je retrouve ton style que j'M beaucoup. Bizzzz
L
Oui elle est trop belle!!!
C
Tu as bien raison ta page est vraiment extrat <br /> Vivement la suite
M
Elle est magnifique ta page Sansan !! Je suis toujours admirative de ce style !! BRAVO !! J'adore ! La photo est super bien mise en valeur !! :)
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité