Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
13 septembre 2011

C'est la rentrée

Coucou,

Et oui c'était la semaine dernière... et une page (au moins s'imposait lol)

J'en ai profité pour participer au challenge Toga de la rentrée.

Voici ma page :

C'est la rentrée

et en détail :

C'est la rentrée 1

C'est la rentrée 2

et voici le sketch qu'il fallait suivre :

toga septembre

Avec en plus comme consignes :

Le mot Rentrée doit être dans le titre : C'est la rentrée (originale non ???),
Mettre du tissus : le ruban rose à pois blanc,
Et utiliser un élément de bureau : les oeillets de classeur.

Résultat fin septembre :)

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
D
une vrai petite écolière la miss
M
Ta page est vraiment magnifique, mimi et toute douce !! Et ta pepette est cro mignonne !! Bravo et bonne chance à toi ;-)
M
Je la trouve très très belle j'aime les couleurs douces...
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité