Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
28 septembre 2011

Paques

Coucou,

Et oui aujourdh'ui je vais vous montrer un mini sur Paques .... il est temps on arrive à Noël....

Ce mini a été fait en crop au mois de mars chez Pat, attention il y a bcp de photos :

Paques couv 1

Paques couv 2

Paques Intérieur

mini 1

mini 1-1

mini 1-2

mini 2

mini 2-1

mini 2-2

mini 2-3

mini 3

mini 3-1

mini 3-2

mini 3-3

mini 3-4

mini 3-5

mini 3-6

mini 3-7

mini 3-8

mini 3-9

Voila c'est tout, vous êtes toujours là ???

Alors les petits doigts que vous voyez en photos, sont les doigts de Maëlys qui m'a servi d'assistante pour prendre le mini en photo lol

Bonne journée à toutes

Bizous

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ton mini!! J'aime beaucoup!
S
Très beau ce mini !!!! les photos sont géniales et vont bien avec le mini .... ta puce a bien "digéré" le chocolat ?<br /> Pss je l'ai terminé aussi ....<br /> Bises
D
Super très beau travail Bravo :)
E
Ma-gni-fi-que!!!<br /> La couverture est alléchante et l'intérieur à la hauteur!! Bravo!
M
Il est magnifique ce mini !! BRAVO !!!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité