Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
4 octobre 2011

Ma plus grande joie

Coucou,

Dans le cadre du scraplift du forum scrapbooking du mois de septembre, il fallait lifter une page de Perritan avec un style plutot C&S mais il a fallu quand meme le faire et finalement j'aime bien le résultat :

Ma + grande joie

et en détail :

Ma + grande joie 1

Ma + grande joie 2

Et voici la page de départ :

57

Allez bonne jurnée à tous et à très bientôt.

Bizous Bizous

Publicité
Commentaires
L
je préfére ton interprétation !<br /> bises
G
Elle est très jolie ta page, très douce avec ces couleurs tendres. Bravo !<br /> <br /> Si ça te dit, viens nous rejoindre sur le forum Scrappons Zen (http://scrapponszen.forumactif.net/).<br /> <br /> Bisous.
S
Ben moi j'aime cette page !!!<br /> Bises
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité