Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
7 octobre 2011

En mode Irresistible

Coucou,

Pas grand chose en ce moment à vous montrer... petite baisse de régime, mais je vais me reprendre lol

Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour le défi N°2 de l'antre scrap :

Irresistible

Irresistible forum

Irresistible 1

Irresistible 2

Alors le fond est réalisé avec des perfect pearl, explication dans le dernier numéro d'Histoire de pages dossier sur les encres et de la Distress.

Pour la consigne, il fallait s'inspirer de ces photos :

68248048_p

Alors qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
N
une très jolie page, bien à ton image, très belle photo de ta miss ;))
S
Quelle douceur dans cette page !! j'aime beaucoup, c'est très réussi .... <br /> <tu devrais continuer le scrap, tu es douée ... mdr!!!<br /> Bises et bon week end
G
Elle est très jolie ta page, très douce ! Bravo ! Bisous.
V
Un superbe portrait parfaitement mis en scéne et plein de douceur et de romantisme avec ce trés beau fond de page...<br /> Bizz
P
C'est mignion tout plein! J'aime beaucoup cette photo...C'est dommage que le travail de fond ne se voit pas tres bien sur la photo, en tout cas bonne chance pour le challenge.Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité