Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
24 octobre 2011

En route pour la peite section

Coucou,

Avez vous passé un bon week end ???

Pour moi samedi c'était Crop avec Pat de l'école du scrap, un super mini au programme et grande première une nocturne avec au programme des cartes ou bien 3 décos. Mais je vous en reparlerai plus tard dans la semaine.

Aujourd'hui je vous montre la 1ère page ) mettre dans le cartable présenté la semaine dernière ici.

En route pour la PS

En route pour la PS 1

En route pour la PS 2

En route pour la PS 3

Papiers Pink Paislee, frise et fleurs découpées à la Cricut, transparent Sultane

J'adore la bouille de ma chipie sur cette photo.

Que pensez vous de ma page ??

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe page et superbe photo !!! quel petit clown .... Elle va avoir un très bel album ...Bises
P
Toute mimi ta page, j'aime bien la fleur, tu l'as faites toi même?<br /> Trop chou ta puce, encore de joli souvenir pour elle...Gros bisous
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité