Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
25 novembre 2011

En vacances

Coucou,

Aujourd'hui un message pour vous montrer un mini que j'ai fais suivant un tuto trouv sur le net mais ou .....???

Il n'est pas trop chargé, je suis restée soft :) mais par contre il y a bcp de photos, alors pour les plus courageuses à tout de suite :

Couv

Couv2

page 1

page 1 ouverte

page 2

page 2 bis

page 2 ter

page 2 ouverte

page 3

page 3 ouverte

page 3 bis

page 4

page 4 ouverte

Alors vous êtes toujours là ??? lol

Je ne sais pas vous mais chez moi l'atelier du Père Noël a repris du service, et grace au nouveau forum ou je viens de m'inscrire "Il était une crop" j'ai plein de nouveaux projets. Donc ce week end j'ai pas mal de chose à faire, peut être que je vous en montrerai un bout lundi :)

En attendant Bizous Bizous et bon week end :)

Publicité
Commentaires
T
Je m'était dit "Allez, j'ai mis pas mal de commentaires là donc je vais retourner à mes petites affaires maintenant..."<br /> <br /> Et là qu'est ce que je vois?!!!<br /> <br /> Une belle photo, encore une autre, et une autre, CA n'en finit pas!!! xD<br /> <br /> <br /> <br /> J'aiime tout particulièrement quand tu postes beaucoup d'images pour une seule création *J'ai aucun vocabulaire "scrap" hein? xD*<br /> <br /> Je trouve que ça permet vraiment d'apprécier ton travail!<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon en ce qui concerne ta belle création *et oui tout de même xD...* les photos sont sublimes, ca donne juste envie d'être en vacances à cette époque de l'année! Les couleurs adoorables et la déco géniale!! <3<br /> <br /> <br /> <br /> (allez, je m'en vais maintenant, bisouus)
C
Il est MAGNIFIQUE j'adore tous les couleurs, la mise ne page tous bravo
A
Je l'ai fait aussi, ce mini. Je ne sais plus d'où vient le tuto mais c'était un mini "grossesse". Bravo, ta version est vraiment très réussie!!! Bizzzzzzzz
D
Très joli mini !<br /> <br /> Je viens devoir que tu parles d'un nouveau forum (apparement je m'étais inscrite sans jamais posté) je vais certainement te rejoindre trop déçu par les membres de mon forum...
T
Magnifique mini, beau travail sur les photos les lignes blanches sur les contours ça donne un super effet. L'ensemble est vraiment harmonieux et très agréable à regarder. BRAVO
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité