Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
28 novembre 2011

Starlette

Salut tout le monde,

BOn le fait d'avoir étaler mes états d'ames sur le Forum scrapbooking, ça m'a donné un peu la pêche. Donc vendredi soir je me suis mis à ma table de scrap pour faire une page.

Et voici le résultat :

Starlette

Starlette 1

Starlette 2

Starlette 3

Starlette 4

Matériel utilisé : Papier Toga collection "Coccinelle", Bazill Blanc, Bleu et rose,
Tampon TOGA, la Scraposphère, Onirie et Chérie M, Mask Tattered Angels.

ALors je suis pas trop rouillée après 1 mois d'absence ???? Qu'en pensez vous ???

Publicité
Commentaires
T
OUaiiis, elle est trop belle cette page!!<br /> <br /> *je dis ca a chaque fois nan?...*<br /> <br /> De toute facon j'aime tout dans ce que tu utilise alors je vois pas comment faire pour trouver un truc qui me plait pas...<br /> <br /> *Bof, de tte facon c'est pas le but nan?*<br /> <br /> Un seul mot:<br /> <br /> <br /> <br /> CONTINUE!
L
Toujours un très joli fond de page!! Bravo pour ton interprétation du sketch!
N
Très belle ta page! J'aime bien les couleurs!
M
Ta page est magnifique Sansan !!<br /> J'adore les couleurs, les papiers, les tampons et tout !! Bravo :)
E
J'aime beaucoup beaucoup!!! L'association rose-turquoise va superbement bien avec la photo et j'adore la petite fleur sur la photo!! Vraiment très belle page!
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité