Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de Sansan
1 décembre 2011

Bientôt Noël

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui, nous sommes le 1er décembre. Plus que 24 jours et c'est Noël :) C'est également le 1er jour des calendriers de l'Avent.

Sur le forum Il était une crop, les admins ont lancé le calendrier de l'avent. 1 jour, 1 réalisation.

Pour le 1er jour, il fallait réaliser un mini sur la préparation de noël, le tuto nous a été communiqué il y a 3 jours :)

Voici le résultat :

Couv forum

page 1 page 2

page 3 page 4

page 5 page 6

page 7

Matériel utilisé : Uni Mahé "Rubis", papier pour l'interieur des couv + étiquette BoBunny, reliure BIA

Bon comme vous pouvez le voir les photos sont superbes..... j'ai pas vérifié hier soir après les avoir prise donc voici le résultat. Quelle cruche !!!

Et maintenant une photo du calendrier de l'avent de Maëlys, tous les ans en septembre je cherche des idées de calendrier et on arrive au 15 novembre et rien n'est prêt... donc j'ai profité d'une viite chez Ikéa pour trouver un support à boules. J'avais des cornets de chez Ikéa aussi, et voici le résultat :

DSC_0766

DSC_0763

Finalement, dans les cornets, j'avais trouvé des petits gadgets mais en fait mes cornets sont tout petit, donc nous avons mis (car Joël m'a aidé à les emballer) des chocolats et bonbons :)

J'attend la réaction de ma crevette ce soir en voyant son calendrier :)

Bon je crois que c'est tout pour aujourd'hui :) Je vous souhaite une bonne fin de journée et à bientôt pour la suite du calendrier :)

Publicité
Commentaires
D
chouette le calendrier !
N
très chouette le calendrier de l'avent, maëlys doit être contente (j'ai un peu honte avec mon calendrier kinder ^^)<br /> la couverture du mini est superbe, bravo, bises, nat
S
Tu as (vous avez) bien travaillé !!! Rouge et blanc cette année Noel ?? ou bien juste le calendrier ?? <br /> Bravo pour le mini, l'idée est sympa.<br /> Bises et bonne journée
M
quelle cruche quand jai revcu ta newsletter je n'ai vu que ton mini qui est tres beau (mais tes photos bof ) j'avais pas vu ton super calendrier!! bref j'adore tres beau et tres sympa!!!
A
Superbe! Merci d'avoir réalisé le mini! Il est vraiment beau! Bizzzzzzzzzz
Le Monde de Sansan
Publicité
Le Monde de Sansan
Newsletter
Archives
Publicité